Comment personnaliser votre voiture sans permis ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Votre voiturette vous accompagne dans tous vos trajets ? Elle constitue un bon compagnon pour les aventures et les découvertes ? Elle ne vous a jamais laissé coincés au bord de la route ? Vous souhaitez certainement lui donner un coup de jeune après tout ce parcours qu’elle a fait avec vous. Les idées ne manquent pas pour décorer ce petit véhicule selon vos goûts et votre passion. Les astuces sont nombreuses : peinture, stickers, des accessoires personnalisés…A vous de choisir la décoration qui convient à votre style et à vos préférences. Dans cet article, on vous présente un petit tour d’horizon sur les différentes possibilités de décoration de ce quadricycle.

La peinture : Quand votre véhicule se met à votre goût !

Vous avez une voiture sans permis et vous souhaitez la décorer d’une manière discrète ou plutôt spectaculaire ? A vous de jouer sur la peinture. Cet élément est très important pour donner au véhicule une nouvelle apparence tout à fait différente et un style distingué.  Les jantes et les portières sont des parties aisément customisables. Il suffit juste de trouver la bonne couleur.  Que vous choisissiez une couleur osée ou discrète, la bombe de peinture est la meilleure solution surtout pour les amateurs. Elle se distingue par une grande résistance et une grande facilité d’utilisation. De plus, la bombe de peinture est un outil très abordable. De ce fait, vous pouvez peindre votre véhicule selon votre passion.

Si vous êtes un grand fan de sport, vous pouvez mettre la voiturette aux couleurs de votre équipe préférée. Si vous avez un talent d’artiste, vous pouvez opter pour des pochoirs qui vous aideront à imprimer des motifs de votre choix.  Quant aux jantes, elles peuvent être peintes avec un du bon matériel. Il suffit de démonter les roues, de laver les jantes et de protéger les pneus. Ainsi, vous pouvez passer à la peinture.

Les stickers  ou comment illustrer ses centres d’intérêt ?

La voiture sans permis peut être personnalisée aussi à l’aide d’un autre outil : les stickers ! Ces outils sont plus esthétiques, pratiques et faciles à utiliser contrairement à la peinture qui s’avère parfois difficile car elle requiert un certain savoir-faire. Les stickers est un outil de décoration qui peut être utile pour embellir l’extérieur de la voiture sans permis mais aussi son intérieur. Ils permettent  l’automobiliste d’illustrer ses centres d’intérêt. Un clin d’œil à votre artiste préféré, un motif qui illustre votre passion pour une activité bien déterminée, un beau motif qui couvre la portière…

Les idées ne manquent pas pour tirer profit de ces stickers et les utiliser pour faire de votre voiturette un chef d’œuvre mobile. Utilisés à l’intérieur de la voiturette, les stickers qui illustrent une passion particulière donne à l’habitacle une touche spéciale et plus intime et personnelle. Vous pouvez les coller sur les vitres, sur un écran ou sur le tableau de bord. Ils constituent un moyen de décoration très esthétique et peu coûteux.

Les accessoires marquent leur présence dans les voiturettes…

Les sièges de la voiture sans permis ne sont pas à exclure de la décoration que vous souhaitez faire pour votre véhicule. En effet, vous pouvez investir dans une couverture à l’effigie de votre passion (équipe préférée, artiste…). Habiller les sièges auto avec de tels accessoires serait une bonne idée. Pour ceux qui souhaitent investir encore plus, ils peuvent opter pour des professionnels en vue de concevoir des housses sur mesure et personnalisables….

Si vous souhaitez aller plus loin dans la personnalisation de votre véhicule, optez pour des portes clés à votre goût : un logo de votre destination préférée, de votre équipe de foot….

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mcvoa ? :