gérer les services financiers en ligne

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La variété des outils et services financiers disponibles aujourd'hui s'est considérablement multipliée par rapport à la génération précédente. Tant sur le plan personnel que dans le secteur des entreprises, il y a eu une augmentation spectaculaire du nombre de produits disponibles, des méthodes de livraison et des services dont ils ont besoin.

Internet est un système parfait pour la présentation d'informations préliminaires dans le secteur des services financiers, où les options de produits peuvent se compliquer assez rapidement. Les entreprises de toutes tailles qui sont engagées dans une partie de cette industrie constatent qu'un site Web est bon pour les affaires.

Lire la suite de gérer les services financiers en ligne

Classé dans : Finances - Mots clés : aucun

Solutions de réduction des coûts des entreprises

Rédigé par José - - 3 commentaires

Tous les propriétaires d'entreprise, les cadres et les gestionnaires savent que la réduction des coûts fixes fait partie intégrante de l'augmentation des profits. La capacité à augmenter les profits des entreprises fait partie intégrante de la réussite et de la croissance à long terme. Un budget d'entreprise joue un rôle extrêmement important dans la rentabilité de l'entreprise, et si un investisseur n'a pas pensé à l’optimisation des coûts de l'entreprise, il est très probable que son entreprise dépense des fonds de manière inefficace et incontrôlée.

Lire la suite de Solutions de réduction des coûts des entreprises

comment sortir de la rat race

Rédigé par José - - 5 commentaires

Quand le travail devient une réelle source d’ennui et de stress, il faut le quitter sans attendre. En effet, se plaindre au quotidien n’est pas la solution. Cela ne permet pas d’améliorer la situation. Il faut passer à l’action en exerçant une activité plus épanouissante et plus passionnante. C’est le seul moyen de quitter la rat race. Voici justement trois types d’activités qui pourraient vous mener vers le succès et le bonheur.

Lire la suite de comment sortir de la rat race

5 raisons de gérer ses encaissements via un système de prélèvement automatique.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 


La gestion d’une entreprise passe par la gestion efficiente et efficace de sa trésorerie. Depuis l’avènement des sites marchands, de nombreux systèmes de paiement en ligne ont vu le jour pour faciliter les transactions, mais très peu proposent une solution d’encaissement et de prélèvement automatisés. Pour gagner du temps, il est donc préférable d’opter pour un système de prélèvement automatique.

Voici 5 raisons de préférer ce type de système :

 

 

 

  • 1- Pour mieux gérer ses finances

  • En optant pour une solution de paiement par prélèvement, vous n’aurez plus de difficulté à gérer vos cotisations, vos encaissements, vos abonnements et vos factures. Cette solution s’adapte aussi bien aux entreprises qu’aux autres structures comme les écoles, les associations, les ONG et les prestataires de service. En quelques secondes seulement vous pouvez générer des ordres de prélèvement en ligne, même si vous n’êtes pas un spécialiste des finances.

  • 2- Pour alléger la gestion administrative de ses finances
     
  • Plus besoin d’embaucher d’autres personnes comme une société de portage pour s’occuper de la gestion administrative de vos finances. Avec un outil de gestion échéancier et prélèvement, tout est automatisé. Il suffit de paramétrer votre interface utilisateur depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour une centralisation encaissement de prélèvement optimisée.
     
  • 3- Pour minimiser les coûts de recouvrement
     
  • Il est souvent difficile de consacrer du temps et de l’énergie pour le recouvrement de chaque créance. Lorsque les clients sont nombreux, les formalités engendrent des coûts supplémentaires. La gestion de prélèvement récurrent permet donc de minimiser les coûts et de gagner du temps lors de la réalisation des autres opérations financières.
  • 4- Pour le suivi des impayés
  • Fonctionnant de façon automatique, l’outil de gestion prélèvement mensuel client vous alerte lorsque vous avez des impayés. Ce qui vous permet d’identifier les clients à risque et de mieux préparer vos fins du mois afin d’éviter les surprises désagréables.
  • 5- Pour se concentrer sur son cœur de métier

  • En utilisant un outil de prélèvement pour entreprise, vous aurez moins de temps à consacrer à la gestion de vos finances. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier, la satisfaction de la clientèle et les stratégies à mettre en place pour l’augmentation de votre chiffre d’affaires.
    Dans tous les cas, vous pouvez compter sur un avocat fiscaliste qui vous fournira les informations sur la fiscalite impot, Surtout si vous ne pouvez comprendre l'impôt sur le revenu , dans ce cas il vaut mieux vous faire aider ou utiliser un simulateur en ligne.
Classé dans : Finances - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie